Affichage Chromalight Améliore La Fonctionnalité De Nouvelles Réplique Montres Rolex Explorer En Acier

Pour répondre aux exigences contemporaines, Rolex a dévoilé les nouvelles 2016 39mm fausses montres Rolex Explorer, qui dispose d’un style classique et de nouveaux personnages.

Nouvelles Réplique Montres Rolex Explorer En AcierEn raison de l’affichage Chromalight, les montres de copie Rolex avec cadrans noirs amener les gens une grande surprise. Couvert avec un nouveau matériau luminescent à l’intérieur des 3, 6, et 9 chiffres, ainsi que dans les index, ils peuvent émettre une lueur bleue intense, qui augmente la lisibilité du cadran en particulier dans des conditions de faible luminosité.

Comme d’habitude, à l’exception de les grands chiffres arabes pour 3, 6 et 9, les autres marqueurs de l’heure sont présentés en forme de bande. La conception de l’aiguille de heure classique est maintenue. En outre, les fausses montres étanches à 100 mètres adoptent les aiguilles de heure et minute plus large et plus long que ceux des modèles précédents. Composé de boîtiers en acier 904L, les montres installent calibre 3132, un mouvement mécanique à remontage automatique avec une réserve de marche de 48 heures.

Nouvelles Fausses Montres Rolex Explorer En AcierPour correspondre à l’ensemble de la conception, répliques montres avec des bracelets en acier sont conçus avec des fermoirs de sécurité Oysterlock, et combinés avec à trois mailles larges et plates, le port est confortable et sûr.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web