Suisse 41MM Répliques Montres Rolex Datejust Nouvelles Donnent Les Porteurs Portant Unique

Rolex a publié de nouvelles montres à Baselworld cette année: fausses montres Rolex Datejust 41 avec des cadrans de champagne, qui sont très luxueux et élégant.

41MM Répliques Montres Rolex Datejust NouvellesLa Datejust, produit en 1946 pour la première fois, appartient à la version de base pour Rolex. Il est l’un de leurs modèles les plus emblématiques et populaires, par conséquent, les montres de copie Rolex avec lunettes en or jaune sont incroyablement à collectionner. En raison de l’amélioration continue, ils sont vraiment bons montres.

Avec 41 mm de diamètre, les montres sont équipées de la même esthétique et le design comme les montres précédentes avec des cadrans soleil Microhyla et lunettes cannelés. Classiquement, ils disposent de la date norme à 3 heures. Mais la chose la plus importante à noter sur les montres est le nouveau calibre 3235 qui est automatique avec une réserve de marche de 70 heures, et le mouvement adopte 14 parties brevetées et spiral Parachrom qui est 10 fois plus précis qu’un spiral régulier.

41MM Fausses Montres Rolex Datejust NouvellesCréé avec boîtiers en acier et or jaune, répliques montres avec des bracelets de Rolesor jaune sont appliquées avec un matériau luminescent sur les aiguilles et les index, montrant aux gens le temps très lisible.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web