1975 Rolex Datejust Réf. 1603 Fausses Montres Avec Cadran Bleu “Buckley” Et 1973 Rolex Oyster Perpetual Date “Mid-Size” Ref. 6827 Répliques Montres

Quelles sont les premières choses que vous imaginez lorsque vous pensez à la couleur bleue ? Est-ce le ciel ou l’océan ? Elle est souvent citée comme l’une des couleurs les plus populaires et est associée au calme et à la tranquillité. Lorsqu’il s’agit de répliques montres de luxe, elles sont souvent choisies comme une alternative attrayante lorsque le noir, le blanc ou l’argent semble trop « traditionnel ». Tout comme les Suisses fausses montres en ligne à cadran vert sont la chose ces derniers temps, les cadrans bleus semblaient être le choix de nombreuses entreprises au cours des années 1970, des montres de copie en vente habillées, comme la Golden Ellipse de Patek Philippe répliques montres parfaites, aux répliques de montres 1:1 d’outils professionnels, comme l’Omega Seamaster « Big Blue » réf. 176.004 fausses montres de haute qualité.
Cheap Swiss Made Copy Rolex Watches 2021 – AAA 1:1 Rolex Replica Watches UK

Les AAA répliques montres Rolex Datejust que nous avons aujourd’hui est une interprétation plutôt funky du modèle. Habituellement, les Rolex Datejust fausses montres pour hommes est connue pour ses index bâtons simples, mais à la place, cet exemple est orné de chiffres romains peints proéminents, appelés cadran « Buckley » par les collectionneurs. Le cadran bleu de cette réplique montres hautes a une touche de violet raisin, que les cadrans bleus vintage peuvent parfois devenir. Vous trouverez également cette transition de la couleur du cadran sur certaines montres d’imitation Rolex Submariner de fabrication suisse avec des cadrans bleus patinés à des degrés divers. Sur cette montres super clones bon marché, il y a aussi les belles parcelles de lume crémeux, qui servent d’accents attrayants, et une lunette tournée pour une dimension supplémentaire.

D’autre part, cette répliques montres Rolex Date de qualité supérieure de taille moyenne est élégamment finie dans un boîtier en or jaune 18 carats et associée à la célèbre lunette cannelée et au bracelet Jubilee, apportant une présence supplémentaire au-delà de son diamètre de 31 mm. La finition sunburst sur le cadran fait ressortir le bleu riche et est encore renforcée par la patine chaude sur le boîtier en or et le bracelet. Les index blancs encadrés d’or ainsi que les aiguilles lumineuses dorées et la patine orange chaude sur les parcelles de lume ont un effet étonnant similaire à celui du cadran Buckley ci-dessus.

Les fausses montres Rolex Date et Datejust avec mouvements suisses sont un pilier du catalogue de l’entreprise depuis des décennies ; ils servent de base parfaite pour mettre en valeur un beau cadran bleu. Les répliques montres de luxe AAA aux teintes bleues se présentent bien dans n’importe quel cadre. Ils sont assez sérieux pour être portés au quotidien, mais ajoutent juste assez de style pour vous démarquer. Près de 45 ans plus tard, ces deux vente en gros répliques de montres sont encore plus belles après avoir résisté à l’épreuve du temps. Faites un tour dans la boutique en ligne de fausses montres pour le français pour toutes les spécifications des deux.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web