Les Enchères En Direct Pour 1954 Rolex Submariner 6200 Fausses Montres Suisses Bon Marché Dépassent Les 100 000 £

Les enchères pour une réplique de luxe extrêmement rare de 1954 Rolex Submariner 6200 répliques montres de luxe sur la plate-forme d’enchères Watch Collecting ont dépassé 100 000 £ aujourd’hui, avec encore quatre jours avant la clôture de la vente le 28 septembre.

Et les meilleures répliques montres AAA n’ont même pas leur bracelet d’origine ou leur insert de lunette.

Décrite comme «le Saint Graal des fausses montres Rolex Submariner bon marché», la pièce est considérée comme le premier outil professionnel de plongée de répliques montres hautes 1:1.

C’est l’un des quelque 300 fabriqués en 1954, et très peu ont survécu aux 67 dernières années.

Découvert parmi les possessions héritées d’un géologue de l’industrie pétrolière, le garde-temps est doté d’une disposition « 3-6-9 » et d’aiguilles Mercedes et d’une « Big Crown » de 8 mm.

Le premier à être classé en profondeur jusqu’à 200 m avec le boîtier plus épais associé, il présente des cadrans dorés avec le nom de son modèle surimprimé en argent. Les aiguilles sont également dorées, le cadran et les aiguilles possédant un matériau lumineux. Sous le cadran de la parfaites montres de copie Rolex Suisses bat un mouvement automatique A296.

Son cadran et ses aiguilles sont dans un état remarquable, avec la matière lumineuse uniformément vieillie. Les signes de dommages au radium sur le verre et la surface du cadran sont des indices de l’originalité des deux composants.

Le boîtier, bien que marqué, conserve les lignes claires et les bords biseautés qui indiquent un manque de polissage. Le mouvement A296 est propre et fonctionne bien. Les montres super clones de la meilleure qualité à vendre sont actuellement montées sur un bracelet en toile de coton contemporain.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web