Sont Des Rolex Cosmograph Daytona Répliques Montres À La Mode?

Cette année à Bâle monde, fausses montres Rolex Cosmograph Daytona Ref 116500LN avec des boîtiers en acier sont devenus très populaires de loin.

Rolex Cosmograph Daytona Répliques MontresGrâce aux efforts de plus de 16 ans, un certain nombre de changements progressifs ont été faits pour les 40mm Rolex montres de copie. Le calibre 4130 mouvement automatique a été amélioré avec un spiral Parachrom bleu pour améliorer la précision et la stabilité. En particulier, les montres ont lunettes noir polis en céramique.

Disponible avec deux styles, les répliques montres avec cadrans blancs ont de nouveaux anneaux noirs pour trois sous cadrans, qui sont différents des montres précédentes. Au contraire, les montres avec cadrans noirs sont appariés avec sous cadrans argentés.

Rolex Cosmograph Daytona Fausses Montres
Rolex Cosmograph Daytona Fausses Montres Avec Cadrans Noirs

En raison de la conception innovante, un grand nombre de clients fidèles Rolex se battent pour obtenir les montres sur leurs mains sur l’une des plus récentes montres. Combiné avec des boîtiers et des bracelets en acier, les montres peuvent assurer une bonne durabilité et la fiabilité.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web